Le debrief
Et dire que Mardi nous étions sur le toit de l'Europe... mais cette saison il est écrit que le PSG aura beaucoup de mal face aux équipes qui privilégient la défense à l'attaque.
C'est exactement la tactique employée par les Monégasques qui, toutefois, ne se sont pas contentés de défendre à 5 mais ont aussi mis un pressing de malade dans leurs 30 mètres... empêchant les Parisiens d'être réellement dangereux. On pensait que les hommes de Kovac auraient peut-être un petit coup de pompe en fin de match mais ils ont tenu bon !
Et comme devant, ils ont été hyper réalistes, cela donne une belle claque aux Parisiens et un dur retour à la réalité : le titre de Champion de France s'éloigne dangereusement... car il est certain qu'on préservera à mort nos fragiles meneurs de jeu avant chaque échéance européenne et donc qu'on perdra encore quelques points dans la course au titre.
Sans Neymar, Verratti voire Rafinha, notre milieu a beaucoup de mal à accélérer le jeu et à trouver nos attaquants dans les intervalles.
Le résumé vidéo
Les notes des supporters
Les notes des experts
Les notes de MPG + L'Equipe + Le Parisien + France Football
Seuls les remplaçants ont la moyenne !! Heureusement qu'ils sont notés par MPG...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pas d'accord ? Exprimez vous !