samedi 27 février 2021

Dijon PSG : Michut bien content de la physionomie du match

 

Le debrief


C'était l'occasion de voir Rafinha en meneur de jeu et, ceux qui notent les parisiens le savaient déjà, de confirmer que c'est à ce poste qu'il doit jouer. Il restera toutefois toujours le choix n°3 derrière Neymar et Verratti... Dommage qu'il n'a pas débuté face à Monaco la semaine précédente.



Les Dijonnais ont montré sur ce match que la voie vers la Ligue 2 était toute tracée avec un manque d'engagement criant et peu de situations dangereuses. Du coup, les Parisiens ont déroulé et se sont faits plaisir en inscrivant 4 buts dont un doublé de Mbappé et un nouveau but de Kean. Pereira, pas très à l'aise ces derniers temps, s'est même permis d'inscrire son premier but avec le PSG. Bravo à lui !

Tout le camp parisien a donc brillé sur ce match assez tranquille. 

Des Parisiens assez réalistes au final !


Avec Pereira, c'est le titi Michut qui a été le plus heureux de la soirée. En effet, il a joué ses premières minutes sous le maillot parisien !

En revanche, c'était un peu la soupe à la grimace pour Bakker qui a vu Diallo jouer au poste de latéral gauche en l'absence de Kurzawa. Il s'est d'ailleurs un peu énervé en écourtant la séance de décrassage d'après-match mais tout est rentré dans l'ordre rapidement après s'être excusé.



Le résumé vidéo





Les notes des supporters


 
 



 Les notes des experts

Les notes de MPG + L'Equipe + Le Parisien


Notez les Parisiens ci-dessous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas d'accord ? Exprimez vous !