Le debrief
C'était l'occasion de voir Rafinha en meneur de jeu et, ceux qui notent les parisiens le savaient déjà, de confirmer que c'est à ce poste qu'il doit jouer. Il restera toutefois toujours le choix n°3 derrière Neymar et Verratti... Dommage qu'il n'a pas débuté face à Monaco la semaine précédente.
Les Dijonnais ont montré sur ce match que la voie vers la Ligue 2 était toute tracée avec un manque d'engagement criant et peu de situations dangereuses. Du coup, les Parisiens ont déroulé et se sont faits plaisir en inscrivant 4 buts dont un doublé de Mbappé et un nouveau but de Kean. Pereira, pas très à l'aise ces derniers temps, s'est même permis d'inscrire son premier but avec le PSG. Bravo à lui !
Tout le camp parisien a donc brillé sur ce match assez tranquille.
Avec Pereira, c'est le titi Michut qui a été le plus heureux de la soirée. En effet, il a joué ses premières minutes sous le maillot parisien !
En revanche, c'était un peu la soupe à la grimace pour Bakker qui a vu Diallo jouer au poste de latéral gauche en l'absence de Kurzawa. Il s'est d'ailleurs un peu énervé en écourtant la séance de décrassage d'après-match mais tout est rentré dans l'ordre rapidement après s'être excusé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pas d'accord ? Exprimez vous !