mardi 16 février 2021

Barcelone PSG : Suprême KM

 


Le debrief


Paris sous les bombes... c'était la veille du match lorsque les supporters catalans ont tenté d'intimider les Rouge et Bleu devant leur hôtel...


Mais ça n'a pas vraiment fonctionné... Car, le lendemain, les Parisiens leur ont mis la fièvre !



Quel match sensationnel de Mbappé tout de même : 3 buts, des dribbles - mais juste ce qu'il fallait - et une vitesse qui ont fait très très mal... Et surtout un regard de tueur qu'on n'avait pas vu depuis longtemps. Il a vraiment porté l'équipe. Back dans les bacs !

Et toute l'équipe a été à l'unisson de notre "Suprême KM". Icardi et Kean faisaient du bon boulot défensif tout en pesant énormément sur la défense catalane, Paredes et Verratti ont rayonné au milieu et derrière c'était du solide avec un Marquinhos injouable.

"Plus Jamais Ça" devait être le credo de la soirée pour ceux qui avaient vécu la tragique remontada. Et cela a donné une victoire historique.

Mais tout n'est pas si facile... il est vrai, on n'en menait pas large après le penalty concédé malencontreusement par Kurzawa (il touche bien De Jong). Layvin gambergera quelques minutes avant de se reprendre admirablement et de contribuer notamment à l'égalisation. Et quand Kylian appuie sur la gâchette... c'est de la bombe bébé !



Un dernier mot sur le bon coaching de Pochettino qui a notamment eu le courage de sortir Gueye à la mi-temps alors qu'il se dirigeait tout droit vers une expulsion. Pas facile comme choix alors que Gana était dans un bon soir !



Bon allez Messi, monte dans notre Benz et rejoins nous à Paname !


"Héhé, héhé, le Rouge et le Bleu sur le drapeau,
Héhé, héhé, boy, chez nous c'est pas comme les autres! "



Le résumé vidéo






Les notes des supporters


 
 



 Les notes des experts

Les notes de MPG + L'Equipe + Le Parisien + France Football + Eurosport

Seuls, Le Parisien et France Football ont osé le 10 pour Kylian.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas d'accord ? Exprimez vous !