mercredi 3 mars 2021

Bordeaux PSG : match soporifique...

 

Le debrief


Il y avait beaucoup d'absents dans le camp parisien et surtout devant. Cela s'est donc ressenti sur la physionomie du match où les grosses occasions se sont comptées sur les doigts d'une main malade de l'ectrodactylie... eh oui, le foot ça cultive ! Et pas qu'en Géographie...

Bref, le résumé du match le sera. 
Durant la première période dominée par les Parisiens grâce à un excellent Rafinha à la baguette, il y a eu 2 occasions pour Sarabia et il réussira à mettre la seconde au fond sur un excellent travail de Gueye sur l'aile. Bonne nouvelle, Gana commence à retrouver le physique qu'il avait lors de son arrivée au PSG.
 
Après la pause, Rafinha semble un peu cramé. C'est au tour des girondins d'être "menaçants". Même tarif : 2 occasions. Elles seront pour les vieux briscards que sont Ben Arfa - ouf la malédiction des anciens Parisiens n'a pas frappé malgré la présence d'Hatem, Adli et Sabaly - et Briand. Heureusement, Navas a pu sortir son traditionnel arrêt décisif sur le tir de Jimmy dans les ultimes minutes de la rencontre. On revient avec 3 points et c'est bien là l'essentiel !



Un petit mot sur Hatem qui est tant décrié en Gironde. Franchement, il nous a paru assez affûté et avait beaucoup moins de bedaine que lors de son arrivée au PSG, ce qui est plutôt bon signe pour la suite. C'est d'ailleurs quand il est rentré que Bordeaux a eu ses plus grosses occasions.


Le résumé vidéo





Les notes des supporters


 
 



 Les notes des experts

Les notes de MPG + L'Equipe + Le Parisien


Notez les Parisiens ci-dessous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas d'accord ? Exprimez vous !