Le debrief
Accueilli au Parc par une banderole fort sympathique, Pochettino a vu sa nouvelle équipe avec un jeu beaucoup plus plaisant qu'à Geoffroy Guichard.
En effet, les Parisiens ont été plutôt brillants et, sans un grand Larsonneur, le résultat final aurait pu ressembler à un score de tennis.
Après l'ouverture du score en début de match par Kean, il faudra attendre le dernier quart d'heure pour voir évoluer le tableau d'affichage grâce, notamment, aux entrées d'Icardi et Sarabia qui ont fait beaucoup de mal à la défense bretonne.
C'était donc mieux et, comme par hasard, Mbappé était dans une meilleure forme. Verratti, quant à lui, commence à prendre ses marques en tant que meneur. Reste à voir comment évoluera ce poste de 10 avec le retour de Neymar... Enfin, un petit mot pour évoquer Navas. On peut commencer à se demander si ce n'est pas tout simplement le meilleur gardien que nous ayons connu dans l'histoire du PSG... car dans tous les matches il fait de superbes arrêts. En tout cas, on a enfin trouvé le digne successeur des Baratelli, Bats et Lama.
Paris n'est pas champion d'automne mais si on devient régulier avec cette qualité de jeu, la première place devrait bientôt changer de camp.
Le résumé vidéo
Les notes des supporters
Les notes des experts
Les notes de MPG + Le Parisien
(pas de notes de L'Equipe car leurs journalistes sont en grève)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pas d'accord ? Exprimez vous !