mercredi 6 janvier 2021

Saint-Etienne PSG : l'année commence par un match laborieux

 


Le debrief

C'était donc la première de Pochettino en tant qu'entraîneur du PSG. On ne pouvait pas s'attendre à des miracles quelques jours après son arrivée d'autant plus qu'il y a encore pas mal de joueurs à l'infirmerie parisienne.

Malgré une nette possession de balle (68%) des Rouge et Bleu, les débats ont été assez équilibrés et il y a eu autant d'occasions franches des 2 côtés. D'ailleurs, les Verts ont même inscrit le premier but... grâce à un enchaînement de bourdes de Kehrer et Gueye. Heureusement, Kean a rapidement égalisé grâce à la première offrande de Marco de la saison. On devrait le voir plus décisif s'il reste à ce poste de meneur !

Les Verts auraient même pu repartir avec les 3 points sans un grand Navas qui avait la baraka (merci la barre). Bref, un nul laborieux pour les Parisiens.





Le résumé vidéo





Les notes des supporters


Vous avez élu Navas homme du match, c'est tout bon pour lui au classement général.
Kehrer est à nouveau ballon de plomb, c'est pas bon pour lui au classement des boulets !


 
  



Les notes des experts

Les notes de MPG + L'Equipe + Le Parisien

Encore une fois, Navas obtient la meilleure note et nous a sauvé d'une nouvelle défaite. Même s'il est à l'origine du but parisien, cela n'a pas été suffisant pour convaincre nos experts : Mbappé est élu ballon de plomb.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas d'accord ? Exprimez vous !