jeudi 6 juin 2024

L'interview de Drag_21, le roi des pronos saison 2023-24 !

 


Et on félicite Drag_21 pour sa victoire dans le tournoi de pronos de la saison 2023-24 !
Il succède donc à Emrxxxxx, seulement 6ème cette saison. Retrouvez le classement complet iciici.

Toujours pas de cadeau mais il a gagné le droit de donner son avis sur la saison du PSG !

-----------------------------------
L'interview du champion
-----------------------------------

Feuille de Match : Qu'est-ce que cela représente pour toi cette victoire au concours de pronos ?
Drag_21___ : Et bien à vrai dire, je suis plutôt agréablement surpris de cette victoire.
En début de saison, je m’étais lancé dans cette aventure dans un but purement amical, sans la moindre ambition particulière, mais me voici en tête de ce classement, ce que je ne me serais absolument pas imaginé en août dernier !


FdM : considères-tu que ton titre a plus de valeur que celui d'Emrxxxx ? NB: cela s'était joué sur une 1/2 saison
Drag_21___ : Non mon titre n’a absolument pas plus de valeur que celui d’Emrxxxxx. C’est un concurrent sérieux qui a amplement mérité son titre l’an passé.


FdM : as-tu pronostiqué contre le PSG cette saison et, si oui, espéré une défaite pour marquer plus de points que tes adversaires ?
Drag_21___  : Oui, j’ai notamment pronostiqué en défaveur du Paris Saint Germain lors du match aller contre Dortmund.

En revanche, en aucun cas je n’ai souhaité une quelconque défaite de notre club rouge et bleu. En tant que fervent supporter parisien, ou même en tant que fervent supporter d’une quelconque formation, souhaiter la défaite de son propre club… c’est tout bonnement ragoûtant !


FdM : Et sur les paris sportifs payants, ça se passe aussi bien ?
Drag_21___ : Je ne pronostique que très rarement sur les paris sportifs dit « payants ». C’est une addiction dans laquelle il vaut mieux éviter de tomber.
Après tout, la meilleure manière de générer des revenus quelconques, c’est de travailler efficacement.


FdM : ton moment préféré de la saison du PSG ?
Drag_21___ : Probablement le match retour contre Barcelone. A vrai dire, rien que d’y penser, j’ai le cœur qui bat à une vitesse folle, et un grand sourire qui illumine mon visage !


FdM : le pire moment de la saison ? ton avis sur la saison ?
Drag_21___ : Comparativement aux saisons précédentes, je ne trouve pas qu’on a vécu de moments traumatisants.

Je pense que la saison s’est conclue d’une très belle manière, avec le titre de ligue 1 en poche - invaincu à l’extérieur je tiens à préciser que ce n’est pas rien et qu’il ne faut en aucun cas l’oublier - et plus récemment, notre si chère coupe nationale.

Il est vrai que la double confrontation contre Dortmund m’a laissé un goût amer, du moins par rapport à ce qu’il s’était passé en Espagne quelques semaines auparavant. Mais quand je repense à la qualité de jeu médiocre proposée par notre équipe lors des deux matchs, je me dis que nous ne méritions pas notre place en finale cette année. Peut-être l’an prochain qui sait !

Très content de Luis Enrique tout de même. Probablement le meilleur élément de cette équipe à ce jour !


FdM : ton joueur parisien préféré de la saison ?
Drag_21___ : Vitinha, sans aucune hésitation. Il est devenu un élément essentiel pour le bien de l’équipe cette année. A vrai dire j’ai toujours eu confiance en lui, et je savais qu’il aurait eu besoin d’un temps d’adaptation.
On lui a laissé, aujourd’hui il surpasse les attentes qu’on avait fixées en lui.

Je tiens également à souligner les excellentes performances de Bradley Barcola et de Gonçalo Ramos cette saison.


FdM : le pire ?
Drag_21___ : C’est assez compliqué à vrai dire… Très déçu de Kolo Muani, pourtant très enclin à rejoindre le club l’été dernier. Il a du potentiel c’est un fait. Saura-t-il l’exprimer au PSG un jour ? Laissons lui une saison supplémentaire. Il finira probablement par y arriver. 

Ugarte, on en parle peu. Pourtant il avait plutôt bien commencé sa saison, mais… il a complètement chuté depuis l’hiver dernier. Dommage, j’appréciais énormément l’apport défensif qu’il avait apporté au collectif en début de saison.


FdM : plus triste du départ de Michel Montana ou de Kylian Mbappé ?
Drag_21___ : Deux légendes du club, que voulez-vous que je dise de plus ah ah.

Michel Montana, la voix du parc. Sans lui, au grand jamais, l’enceinte rouge et bleu ne vibrera de la même manière, que ça soit à l’annonce des joueurs, ou sur un but de… « Kylian »… « MBAPPE ! ».

Et kiki, notre joueur de légende, n’en déplaise à certains. Oui il n’a pas toujours été exemplaire c’est un fait, pour autant… si on tourne notre regard du côté statistique, là il n’y a pas débat. Kylian restera à jamais, si ce n’est peut être, le plus grand joueur jamais passé par le Paris Saint Germain.

------------------------------

Sinon, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour la prochaine saison ici : https://tally.so/r/wzzzpM


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas d'accord ? Exprimez vous !