Le debrief
C'était le premier match de la saison et on retiendra que cette nouvelle équipe parisienne sera plus collective et travailleuse. Dès ce 1er match, on a senti la patte de notre nouvel entraîneur, Luis Enrique, avec une énorme possession de balle : 78% de mainpiedmise et plus de 1000 passes réalisées !
Malheureusement ça manquait de vitesse devant et le PSG ne s'est finalement pas procuré beaucoup d'occasions, c'est même les Merlus qui ont été les plus dangereux !
Un score nul et vierge au final !
La donne devrait changer pour les prochains matchs avec le retour de Mbappé, qui a trouvé un compromis avec le club pour pouvoir rejouer cette saison, et la signature de Dembélé.
Dans les tribunes, c'était bien mieux que la majorité des matchs de la saison passée avec un Virage Auteuil contenant beaucoup moins de touristes, surtout en Bleu. C'est l'effet "départ de Messi" plus la nouvelle politique Ticketplace à Auteuil où les acheteurs sont un peu plus filtrés (abonnés assidus,...) et les prix plafonnés.
A Boulogne toujours pas d'ultras mais la tribune a eu plus de répondant que la dernière saison sur l'échange avec Auteuil.
Le retour des grosses ambiances au Parc ?
Les notes des supporters
L'ambiance du match
Cliquez sur le lien dans la fenêtre YouTube pour revoir les buts
Le résumé vidéo
Cliquez sur le lien dans la fenêtre YouTube pour revoir les buts
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pas d'accord ? Exprimez vous !