Le debrief
Cette première mi-temps fut assez difficile pour les Parisiens qui, même s'ils ont rapidement mené au score grâce à Mbappé, se sont fait bousculés par les Turinois. Fort logiquement, ceux-ci sont revenus au score juste avant la pause.
La seconde période fut plus équilibrée et les Parisiens parvinrent à reprendre l'avantage. Malheureusement ce succès s'avère insuffisant pour rester leader de la poule car, de son côté, Benfica a étrillé le Maccabi Haïfa en Israël (1-6). Grâce à un but dans les ultimes secondes, ils repassent devant les Rouge et Bleu grâce au nombre de buts inscrits à l'extérieur, soit le 7ème critère pour départager deux ex-æquo (les 2 équipes ont inscrit et encaissé le même nombre de but et ont fait 1-1 dans les 2 confrontations directes) !
Les notes des supporters
Soler et Bernat sont les plus mauvais joueurs selon vous. Mbappé a réalisé un grand match et repart logiquement avec le titre d'homme du match !
Les notes des experts
Petites différence pour L'Equipe et Le Parisien : Soler est seul à obtenir le ballon de plomb et Kylian partage son titre de meilleur joueur avec Marquinhos.
Retrouvez le classement général des notes en cliquant ici
Le résumé vidéo
Cliquez sur le lien dans la fenêtre YouTube pour revoir les buts
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pas d'accord ? Exprimez vous !