Le debrief
Le début de match fut très très difficile avec des Lisboètes qui ont monopolisé la balle et se sont créés pas mal d'occasions. Heureusement Gigio, dont la confiance est revenue à son top depuis son match face à Brest, veillait au grain.
Et la tendance s'est inversée après la sublime ouverture du score par Messi. Quelle combinaison de la part de notre MNM ! Malheureusement notre joie est vite retombée après la malheureuse égalisation de... Danilo juste avant la pause.
La seconde période fut dominée par les Parisiens mais ils sont tombés sur un Vlachodimos des grands soirs.
Un match nul finalement assez logique sur la physionomie du match. Le retour au Parc s'annonce assez chaud avec des ultras qui ont été humiliés à Lisbonne avec des attouchements sexuels lors des fouilles...
Les notes des supporters
Gigio repart logiquement avec le titre d'homme du match... Le ballon de plomb revient à Kylian qui subit un petit passage à vide depuis quelques matches.
Les notes des experts
Pour L'Equipe et Le Parisien, le ballon de plomb est pour Marquinhos qui a été assez fébrile. Donnarumma est bien l'homme de ce match pour eux également... contrairement à l'UEFA qui avait récompensé Marco.
Retrouvez le classement général des notes en cliquant ici
Le résumé vidéo
Cliquez sur le lien dans la fenêtre YouTube pour revoir les buts
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pas d'accord ? Exprimez vous !