Bâche des ultras à l'envers pour marquer l'humiliation subie à Madrid |
Le debrief
La fronde des ultras continue. Après les sifflets de Bordeaux, c'était au tour du silence d'être la thématique de la soirée... même si Ramos a eu droit à une jolie bronca ! Eh oui, la faute à une énième blessure, il n'avait pas pu recevoir les sifflets destinés à une Direction trop "marketing".
C'est donc dans un silence de cathédrale que le PSG a brillamment remporté son match face aux Merlus avec, à la baguette, un Kylian éblouissant. Il marque 2 fois et fait la passe décisive pour les 3 autres buts. Quel talent ! Du coup, il vient de faire monter les enchères pour une éventuelle prolongation. On est passé à une offre de 150 M€ sur 2 ans !
Sinon, on notera également la bonne prestation de Neymar et Messi - mieux vaut tard que jamais - et de Nuno Mendes derrière ! Vous le constaterez dans les notes ci-dessous.
En bonus les quelques banderoles qui ont pu être déployées lors du match... les autres sont probablement restées à l'entrée.
"Rendez-nous le Hechter" (NDLR : le maillot traditionnel) |
"Honte à nos joueurs, gloire à nos couleurs" (NDLR : banderoles déployées à l'entrée des joueurs) |
Les notes des supporters
Vous avez élu Kylian MVP pour la 15ème fois de la saison ! Wijnaldum repart avec son 5ème ballon de plomb. Le classement général ici.
Les notes des experts
10 dans pour Le Parisien ! Pour nos experts de L'equipe et du Parisien, Kylian obtient logiquement son 15ème titre d'homme du match (comme pour les followers !). Il n'y a pas de ballon de plomb ici.
Retrouvez le classement général des notes en cliquant ici
Le résumé de l'ambiance
Ramos sifflé, l'ambiance clim du match est à retrouver ci-dessous :
Le résumé vidéo
Cliquez sur le lien dans la fenêtre YouTube pour revoir les buts
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pas d'accord ? Exprimez vous !