dimanche 9 mai 2021

Rennes PSG : bye bye le titre ?

  



Le debrief


Nos joueurs ont à nouveau perdu quelques points dans la course au titre mais, sur l'ensemble de cette agréable rencontre, ce nul est mérité.

La première mi-temps fut plutôt à l'avantage des Parisiens. Même si les Bretons s'approchaient régulièrement de nos buts avec l'insaisissable Doku, les actions dangereuses étaient de notre côté. Et c'est juste avant la pause que le premier but arriva... Kurzawa, toujours plus intéressant devant que derrière, se fait fracasser le tibia et obtient grâce à la VAR un penalty. Neymar transforme. On se dit que ça va se terminer sur un 2-0 des familles.

Mais, au retour des vestiaires, les Rennais sont plus pressants et commencent à accumuler les occasions franches. Le PSG subit de plus en plus au milieu et devient progressivement inexistant devant. Les Bretons reviennent logiquement au score sur un corner et, sans un grand Navas, nous aurions même pu repartir de Bretagne sans point. Le titre s'éloigne inexorablement...



La fin de saison est particulièrement pesante, psychologiquement parlant, pour les Parisiens puisqu'il y a eu un nouveau joueur expulsé. Cela fait 3 sur les 4 derniers matches. Cette fois-ci, c'est au tour de Presko. La physionomie du match agrémentée des crampons bretons bien placés tout au long du match sur les chevilles ou tibias Rouge et Bleu expliquent probablement son pétage de plomb. 

Il monte sur le podium des joueurs les plus nerveux mais la saison est très certainement terminée pour lui !



Le résumé vidéo





Les notes des supporters


 
 

Classement Général Saison 2020/21



NB : il faut avoir joué plus de 450 minutes pour y figurer



Les notes des experts

Les notes de MPG + L'Equipe + Le Parisien + France Football


Notez les Parisiens ci-dessous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas d'accord ? Exprimez vous !