dimanche 14 mars 2021

PSG Nantes : Paris rate le coche

 

Le debrief

Les Parisiens avaient l'occasion de reprendre les rênes du championnat avant deux matches capitaux face au LOSC et à l'OL... 

Et c'était pourtant bien parti suite à ce but de Draxler juste avant la pause.
Mais Mbappé nous a fait une Pastore, rappelez-vous il lui arrivait régulièrement d'offrir une balle aux attaquants adverses, puis notre charnière centrale a été prise de vitesse par la paire Kolo Muani. 

Une possession stérile !


Paris a décidément beaucoup de mal à enchaîner après un gros match de Champions League. Le titre n'est toujours pas perdu mais ça commence à faire beaucoup après cette 7ème défaite en L1.

Enfin un dernier mot sur cette satanée série de cambriolage chez les joueurs parisiens et les footballeurs en général. Cette fois-ci, un palier supplémentaire a été franchi puisque les familles étaient présentes au moment des faits. Heureusement pour Di Maria, sa femme et ses filles n'ont pas vu les malfaiteurs. C'est la première fois qu'on voit un joueur devoir sortir du terrain à cause d'un fait divers. Pour le papa de Marquinhos, ça s'est moins bien passé puisqu'il s'est pris quelques coups. On souhaite du courage aux deux familles dans cette épreuve traumatisante et un bon rétablissement au papa de Marquinhos.



Le résumé vidéo





Les notes des supporters


 
 



 Les notes des experts

Les notes de MPG + L'Equipe + Le Parisien + France Football

Mbappé obtient un Rotaldo sur MPG !


Notez les Parisiens ci-dessous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas d'accord ? Exprimez vous !