Le debrief
On a eu droit au premier match plaisant des Parisiens sous l'ère Pochettino. Mais il faut relativiser car les Parisiens ont joué les trois quarts du match à 11 contre 10. En tout cas, il nous ont fait plaisir et l'essentiel est bien là.
Les Montpelliérains ont craqué physiquement à l'heure de jeu en se prenant 3 buts en 3 minutes !
Côté Parisien, Mbappé est enfin sorti de sa léthargie : il a inscrit 2 buts et en a offert un à son pote Neymar. Le Brésilien, plutôt bon pour son centième match en Rouge et Bleu en est désormais à 81 buts et 41 passes décisives. Des stats assez incroyables !
image psg.fr |
Il profite également de ce match pour consolider sa place de leader des énervés.
Dans les autres bonnes nouvelles, Icardi confirme ses récentes prestations en inscrivant un nouveau but. Le duo Verratti - Paredes a fonctionné à merveille mais ce schéma en 4-2-3-1 doit encore faire ses preuves face à des équipes plus chevronnées qui exercent un pressing de malade au milieu de terrain.
Enfin, on a vu un Di Maria un peu plus entreprenant, ce qui est de bon augure pour le mois de Février et les échéances européennes. Quant à Kurzawa, plutôt bon depuis quelques matches, il n'a pas été loin d'inscrire le but de l'année sur un retourné.
Celui qui a passé une mauvaise soirée, c'est finalement Rico dont le domicile a malheureusement été cambriolé durant la rencontre.
Le résumé vidéo
Les notes des supporters
Les notes des experts
L'after sur Twitter
Il va être daron ? Rafaella est enceinte ?#PSGMHSC pic.twitter.com/WZPGDl2Es6
— Free NIBIRU ⁶₆⁷ ☠ (@MageNoir667) January 23, 2021
⚽️#Ligue1 | Der Zakarian n’a plus le choix : il doit mettre #Hilton à la retraite #PSGMHSChttps://t.co/pninzpD5Gt pic.twitter.com/29xH5D1ZzW
— Le Quotidien du Sport (@QuotidienSport) January 23, 2021
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pas d'accord ? Exprimez vous !