A quelques jours d'un match ô combien important face à Leipzig, les Parisiens ont montré qu'ils étaient actuellement prenables.
Et pourtant, le match était quasiment plié à la mi-temps avec les 2 pions de Mbappé. Sans être exceptionnels, les Rouge et Bleu auraient même pu marquer 1 ou 2 buts supplémentaires (2 buts refusés pour hors-jeu et 1 barre transversale).
Mais à 2-0, ils se sont totalement relâchés, peut-être pour ne pas grossir les rangs de l'infirmerie. Quoi qu'il en soit, les Monégasques ont repris du poil de la bête et la défense parisienne a complètement pris l'eau avec de grossières erreurs de marquage sur les 2 premiers buts monégasques - Dagba et Diallo sur le premier, Kurzawa pour le second.
Le bouquet final sera donné par Diallo qui, en perdant bêtement la balle, n'a pas d'autre choix que de ceinturer Volland dans la surface. Abdou est logiquement expulsé et Fabregas se fait un malin plaisir de transformer et de participer à cette mini-remontada.
Décidément, Monaco est toujours une équipe qui nous pose des soucis. A la vue de leurs statistiques, cette victoire ne doit rien au hasard !
Après ce match :
- La Mbappé dépendance se confirme. Neymar et Di Maria, il va falloir se ressaisir !
- Diallo prend une sérieuse option pour le ballon de plomb de la saison et est désormais le joueur le plus agressif.
- Jesé est soulagé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pas d'accord ? Exprimez vous !