2 jours après des matches avec les sélections nationales pour certains, 3 pour d'autres sur le continent américain, ce match tombait plutôt mal pour Tuchel qui a du innover dans la composition de son équipe. Peu-être qu'un jour on se retrouvera dans une situation aussi ubuesque qu'au rugby où il n'est pas rare d'avoir des matches du XV de France sur un week-end de Top 14...
Heureusement, Leonardo a été très fort dans le money time du mercato, ce qui a permis à l'Allemand d'aligner 2 nouvelles recrues, à savoir Rafinha et Kean, et donc d'avoir un onze somme tout plus que correct pour un match de L1... et ce n'est pas les Nîmois qui diront le contraire !
En effet, le match bascule d'entrée avec le tacle assassin de Landre sur Rafinha. Expulsion logique. Les Rouge et Bleu peuvent ensuite dérouler avec pas mal d'occasions, des poteaux et beaucoup de buts.
Mbappé se régale en signant un doublé (48h après avoir joué et marqué contre la Croatie !). Sarabia, tel le Phénix, renaît de ses cendres avec 1 buts et 1 passe décisive. Enfin, Florenzi marque à nouveau.
Dans les classements individuels :
- Mbappé plus que jamais en tête du classement des joueurs décisifs
- Rafinha rentre directement dans le top 5 des meilleurs joueurs
- Jesé a (encore) marqué des points pour le concours du ballon de plomb... vous n'êtes pas sympa avec lui !
Cliquez sur l'image pour y voir plus clair (source psg.fr) |
Le résumé vidéo du match
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pas d'accord ? Exprimez vous !